Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations
18 octobre 2008

Présentation

Bonjour à tous ceux qui vont me lire.

Dans ce blog je parlerai de mes passions et elles sont nombreuses. Le crochet, la peinture, la cuisine, le bricolage, le jardinage, les déguisements.... enfin tout ceux qui peut occuper mes doigts.

Certaines passions me viennent de ma grand-mère paternelle et d'autres de ma mère, enfin c'est une histoire de famille........

J'espère que vous prendrez plaisir à regarder mes confections, et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est très enrichissant, même si c'est une critique, cela permet de s'améliorer. On apprend sans cesse !!!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour l'ouverture de ce blog !<br /> La date de création est une bonne date (Anniversaire de Coralie)il me tarde de voir toutes tes merveilles !
Mes petites créations
Publicité
Publicité